Les Coiffures d’Urgence : 5 Idées Incroyables et Salvatrices




Le choix de cette coiffure vous permettra de cacher les cheveux sales tout en étant à la mode. La différence avec le chignon classique est que l’on a pas besoin de se coiffer les cheveux. Si vous avez les cheveux frisés ou épais, il suffira de faire un simple oignon à l’aide d’un élastique et ensuite vous devrez en extraire quelques mèches. S’ils sont très lisses ou fins, vous pouvez utiliser une couronne pour votre chignon.

2) La queue haute

Une queue haute est une excellente coiffure, qui vous donnera un air sophistiqué et attirant. Tirez bien vos cheveux, peignez-les afin qu’il n’y est pas de nœuds. attachez-les directement sous le sommet de la tête et vous pouvez utilisez un peu de laque pour qu’ils restent fermes.

3) La banderole

Cette coiffure reprend le style des années 70. Vous aurez besoin d’une simple banderole ou d’un élastique assez large et quelques épingles à cheveux. Dégagez vos cheveux et placez la banderole, comme une petite couronne, afin qu’elle passe au-dessus du front. Séparez vos cheveux et enroulez-les sur la bande. Fixez les mèches à l’aide des épingles à cheveux ou avec un peu de laque.

4) Le milieu attaché


Cette coiffure sera parfaite si vous avez les racines sales, mais la longueur propre. Laissez les cheveux dégagés et, après avoir divisé votre chevelure en deux, prenez seulement les mèches qui entourent votre visage. Roulez-les un peu sur elles-mêmes et portez-les en arrière, pour qu’elles se rencontrent à la moitié de la tête et fixez-les à l’aide d’une pincette ou de quelques épingles à cheveux.

5) Les tresses

Autrefois faites uniquement par les petites filles, pour qu’elles ressemblent aux poupées. Les tresses sont de plus en plus sophistiquées. Si vous n’avez pas l’habitude d’en faire, c’est peut-être la seule coiffure qui vous donnera des difficultés. Mais avec un peu d’aide, vous allez pouvoir sortir de chez-vous sans avoir à vous laver les cheveux.