Eradiquer les poux

 

 

Les conseils de bases pour éliminer les poux


Bien que les poux de tête ne sera pas provoquer de graves maladies, la détresse causée aux parents et les enseignants peuvent être énormes. La répulsion que les poux de tête induise permet à beaucoup de mythes d’exister et qui peuvent entraver le traitement efficace de l'apparition d'un foyer de poux . Par conséquent, l'un des aspects les plus importants à traiter les poux de tête est de comprendre ce qu'elle est réellement et ce que cela vraiment.

Il existe un certain nombre de stratégies ont été mises en œuvre pour contribuer à éradiquer une infestation de poux de tête. Voici un fait que, quand tout à la fois semble bien fonctionner:


1 - Retirer les lentes avant l'application de la perméthrine par trempage les cheveux dans une solution composée de parties égales d'eau et de vinaigre blanc. Mettre sur un bonnet de douche pour 15 minutes. Parcourir les cheveux avec un peigne fin. Rincer soigneusement le shampoing et les cheveux.

2 - Utilisez la perméthrine crème liquide ou lotion de rinçage tel que prescrit.

3 - Traiter tous les membres de la famille en même temps.

4 -Envisager sérieusement de traiter tous les membres de la famille si elles semblent touchés ou non.

5 -Ne pas appliquer d'autres crèmes de rinçage ou de vinaigre peu de temps après l'utilisation de la perméthrine car elle pourrait affaiblir son action.

6 -Ce traitement tue les poux et les lentes, mais pas les supprimer. Peigne doucement par les cheveux pour les éliminer. Si elles sont têtus, il ya plus de contre-la-mai de rinçage qui sera utilisé pour aider les détacher sans interférer avec l'action de la perméthrine.


7 - Lavez les peignes et brosses à l'eau chaude.

8 - Laver tous les vêtements et le vide d'ameublement et des tapis.

9 -N'oubliez pas de vide d'autres éléments souvent oubliés tels que les casques de vélo, sièges de voitures, matelas, et les animaux en peluche.

10 - Changez le sac de l'aspirateur après avoir fait tout cela.

11- Rappelez-vous, les lentes dans les cheveux après le traitement, sont morts, même si elles collent aux cheveux.