Le peigne anti-poux

 

 

Le peigne anti-poux : Un outils indispensable pour les éliminer


En plastique ou en métal, Quel peigne à poux choisir ?

L'enlèvement des poux et des lentes dans les cheveux est la partie la plus importante de contrôle des poux de tête et utiliser le bon peigne à poux est au cœur du processus. Les peignes métalliques, avec une vive dents et d'étroites fentes, auront pour effet de supprimer ou d'écraser des lentes alors que les peignes en plastique "sauter" les lentes et ne sont pas aussi efficaces. Peignes en plastique devraient être utilisés pour démêler les cheveux longs avant un peignage avec un peigne en métal.


Les peignes en métal pour les poux de tête devient plus facile de trouver ces jours-ci. Il y a peu de temps vous avez eu à chercher loin pour trouver un peigne en métal décent. Les fabricants sont finalement le message que les peignes métalliques sont de loin la meilleure défense contre les poux de tête.

Vous aurez aussi besoin d'un outil souple, d’une source lumineuse qui peut être approché du cuir chevelu. Utilisez l'une des nouvelles lampes fluorescentes compactes pour réduire la chaleur.

Le peigne à poux en métal est beaucoup plus efficace pour la nuit. Le peigne en plastique est meilleur pour démêler les cheveux..

Des peignes métalliques à venir soit de courte ou de longue versions. Le mieux avec les cheveux courts pendant plus de dents mieux travailler avec plus de cheveux. Le bon peigne en métal, un bon éclairage et un peu de temps (bon, peut-être beaucoup de temps!) Est la meilleure approche pour le contrôle des poux de tête.