Traitements anti poux naturel

 

 

Les anti poux naturel: Efficace et sans produit chimique


Si vous ne souhaitez pas utiliser un produit chimique sur la tête de votre enfant, le traitement le plus efficace qui n'implique pas d'utiliser tout simplement des produits à tous consiste à enlever les lentes et les poux de vivre avec un peigne poux ou des pincettes.


C'est la méthode qui est préconisée. Vous devrez répéter la procédure pendant plusieurs jours afin de vous assurer de les avoir toutes, mais c'est probablement la meilleure chose à faire. Vous avez encore de prendre le temps de peigner toutes les nuits de toute façon, même si vous utilisez un shampoing anti-poux, car ils ne tuent pas les shampooings les oeufs. Si vous ne le faites pas, elles éclosent peu et vous aurez encore des poux vivants.

La plupart des autres remèdes naturels à mettre quelque chose sur le cuir chevelu de votre enfant et les cheveux à "étouffer" les poux. Les choix populaires réel mayonnaise, huile d'olive, et de vaseline. Celles-ci sont généralement à gauche sur la nuit, souvent dans le cadre d'un bonnet de douche, puis le rincer à la prochaine journée. Ils peuvent être très salissante et que n'ont pas vraiment fait ses preuves. Certains experts estiment que cette méthode «œuvres» parce que vous avez fait enlever les lentes et les poux que vous essayez d'obtenir ce genre de choses sur les cheveux de l'enfant.


Il y a aussi des remèdes à base de plantes pour traiter les poux de tête, y compris les produits à l'huile de théier et autres huiles essentielles. Parce qu'ils sont «naturelles», elles ne sont pas réglementés et doivent être utilisées avec prudence et éviter de jeunes enfants.