Eviter les poux

 

 

Les poux: conseils de prévention pour ne pas les attraper


Comment puis-je empêcher les poux d’envahir la tête de mon enfant ? Voici une question que beaucoup de parent se pose. Existe t’il une méthode pour éviter que mon enfants attrape des poux ? Quels sont les conseils de préventions pour les éviter ? Voici un point sur les connaissance actuelle.



N'importe qui peut obtenir des poux. Vous êtes plus à risque de se faire les cheveux des poux si vous entrez en contact étroit avec quelqu'un qui a déjà des poux. Chef à la tête de contact est la méthode la plus courante pour obtenir des poux, mais vous pouvez également l'obtenir auprès de contact avec une des personnes infectées par le vêtement (comme le chapeau, manteau, écharpes, foulards, rubans de cheveux) ou d'autres objets personnels (comme une brosse, peigne ou une serviette). Les poux de tête ne peut pas sauter ou voler.

Les jeunes enfants, âgés de 3-10, et leurs familles sont plus souvent infestés. Les poux de filles plus souvent que les garçons, et les femmes plus souvent que les hommes. Une personne de son degré de propreté ou d'hygiène personnelle n'a rien à voir avec avoir des poux.


La seule façon d'empêcher les poux est d'éviter tout contact avec les personnes infectées, et de leurs objets personnels