Attraper des poux : les symptomes

 

 

Les poux: Les symptomes de la contamination


Voici les symptômes pour détecter la présence des poux dans la chevelure de vos enfants :

1. Les personnes qui ont des poux de sont en mesure de ressentir la sensation de l'exploration des poux sur leur tête. La sensation d'exploration est généralement observé dans la nuit, quand les poux sont le plus actifs.


2. Certaines personnes sont allergiques aux piqûres de poux. Les démangeaisons sont le symptôme de la réaction allergique. La réaction allergique est inoffensive, mais les symptômes sont des démangeaisons gênantes.

3. Le grattage du cuir chevelu en réponse à des démangeaisons du cuir chevelu peut endommager et causer des lésions. Les plaies sont généralement inoffensives. Lorsque les bactéries normalement présentes sur un cuir chevelu sain entre les plaies ouvertes, une infection de la peau peut se développer.


4. Remarquant la présence de poux sur le cuir chevelu est un signe certain que l'infestation des poux est présente. Les poux sont de petits insectes à six pattes, de la taille d'une graine de sésame. Le sang des poux ont ingéré, le plus foncé en couleur, ils apparaissent. Les poux nouvellement éclos tan semblent presque translucide ou en couleur. Comme les poux de l'âge et ingérer le sang, ils apparaissent de couleur brun foncé, rouge ou noir.