Détecter les oeufs de poux

 

 

Les poux: comment détecter les lentes


Détecter les œufs de poux n’est pas toujours facile. Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à les débusquer.

- Rechercher de minuscule ovale de la taille d'un petit grain de sable. Les poux les œufs sont habituellement de couleur blanche ou brun clair. Ils éclosent en une semaine, il faut essayer de les repérer rapidement.


- Examinez le cuir chevelu et les cheveux à proximité de la peau. Les poux pondent des œufs sur les cheveux à proximité du cuir chevelu. Faites de petites pièces dans les cheveux pour obtenir un regard sur le cuir chevelu et le bas des cheveux.

- L'utilisation d'une loupe et une lumière vive pour repérer les œufs de poux. Avec les cheveux propre, la brillance d'une lampe de poche directement à la partie et agrandir l'espace avec une loupe.

-. La lente peut ressembler à des pellicules, ce qui rend difficile de faire la différence entre les lentes et les pellicules. Utiliser le sèche cheveux et permet de voir si le petit point est blanc ou de couleur marron clair signe de la présence de lente. Le sèche cheveux emportera les pellicules, tandis que les œufs de poux, mais restent accrochées aux cheveux.


- Rechercher les lentes autour de l'encolure et les oreilles pour les œufs de poux. Les poux préfèrent pondre leurs œufs sur les régions chaudes du cuir chevelu.