Comment attrape t'on les poux

 

 

Les poux: Origine et propagation de se parasite


Comment les poux se propagent-ils? Il existe plusieurs moyens de propagation des poux de tête. Le contact direct avec une personne infestée, le contact avec les vêtements ou la literie d'une personne infestée sont quelques-unes des façons que les poux se propage. Toutefois, il est important de noter que les animaux domestiques et autres animaux ne peuvent pas répandre les poux à l'homme.


Le contact avec une personne infestée est déjà le moyen le plus courant que la transmission des poux de tête se produit. Tête-à-tête contact commun est en cours de lecture à l'école et à la maison (pendant les activités sportives, sur un terrain de jeux, parties au sommeil, au camp, etc.)

Les poux de tête peuvent également s’attraper dans les endroits suivants :

- Situé sur un lit, canapé, coussin, tapis, ou un animal en peluche qui a récemment été en contact avec une personne infestée


- Utilisation infestés peignes, des brosses ou des serviettes

- Le port des vêtements, tels que des chapeaux, écharpes, foulards, manteaux, uniformes de sport, des rubans ou des cheveux, récemment porté par une personne infestée.

Transmission des poux de tête ne se produit pas parce que quelqu'un est sale. Les poux de tête ne peut pas être transmis par les animaux.