Informations sur les lentes

 

 

Les lentes: Anatomie, description et information


Les poux se nourrissent en suçant le sang de votre cuir chevelu. Ils pondent des œufs, appelés lentes, qu'ils collent aux racines de vos cheveux avec une très forte colle. Les œufs sont gris terne, et sont fixés aux poils très près du cuir chevelu, ils sont gardés bien au chaud. Après environ 7 jours, les œufs éclosent, et les nouveaux poux sont libérés. Deux semaines plus tard, les nouveaux poux sont complètement développés, et commencer à pondre. Très vite, des centaines de poux peuvent vivre sur votre cuir chevelu.


Oeufs éclos, restent attachés à vos cheveux pendant un certain temps. L'éclosion des oeufs est blanc, et peut être considérée comme une petite goutte blanc collé à un cheveux, environ un pouce loin du cuir chevelu.

De chaque oeuf ou peut éclore une lente qui grandit et se développe en poux adulte. Mais avant la lente poursuivra sa croissance solidement attaché au cuir chevelu.


Les poux se nourrissent de sang une fois ou plus chaque jour, en perçant la peau avec leur petite aiguille, comme des pièces buccales. Les poux ne peuvent pas fouiller dans la peau.